encore un coup de peinture et c'est presque fini

La semaine est passée comme une météorite. Je n'ai pas compté les jours. Le bricolage est la solution pour les personnes qui trouvent le temps  long.
Il me reste de la peinture à faire et je dois aussi entrer 10 T de graviers pour le devant du terrain et pour la terrasse. Ce sera pour mardi et les 10 jours suivants.
J'ai quand même suivi l'actualité. j'ai vu pour les menaces de flagellation pour les femmes qui portent le pantalon au Soudan. J'essaie d'ignorer les religions. Mais cette morale "culturelle" me répugne.
Les Musulmans modérés (il doit y en avoir) se faire faire. Ils laissent les extrêmistes prendre le devant de la scène et imposer leur morale de merde.
La semaine dernière , c'est le Roi du Maroc que a fait une connerie. Pourtant pays modéré. Il a interdit un sondage politique sur la vie politique au Maroc.Il a sensuré la parution du sondage et mis au pilon le journal le Monde qui publiait les résultats.
Avec l'islam, on revient au Moyen-Age. Mais il y en a qui aiment ça.
Je n'ai pas autre chose à dire. hier (et aujourd'hui) nous avons eu des belles journées de chaleur. Je peine à travailler sous le soleil, mais je suis content pour les touristes du Nord, ceux qui n'ont pas la chance de partir dans le Sud ou à l'étranger. Ils ont bénéficié des quelques belles journées ensoleillées. Pour se mettre les pieds en éventail et faire des chateaux de sable. De belles vacances en camping à berck-place.
Je vous souhaite aussi de bonnes vacances. je n'oublie pas qu'il y a des gens qui bossent toute l'année. Pour moi c'est un peu loin "le travail". Déjà 9 ans que je ne travaille plus.
Une taupe a tenté de s'installer sur mon gazon. Cette fois-ci, la chance était avec moi. Je l'ai eue . Avec deux pièges seulement. Et depuis deux jours plus rien. Etait-elle vraiment seule ? La taupe, un animal solitaire ?

Retour à l'accueil