Blog du 26/02/11. Basel by night. Je viens de rentrer de la campagne. J'ai eu le plaisir de voir une oie passer...
Berck plage [blog du 19.02.11.]. Je suis de retour à la campagne. Je rencontre plus de vaches que d'êtres humains....