Vol 714, au bout de l'enfer. J'ai un faible pour les films catastrophes. Même pour les films à petits budgets,...
Blog du 22.01.11. Drôle de semaine. Fade. Morne, sans forme ni nuance. mais sans larmes. Toute la semaine je suis...