Comme j'ai ecris la derniere fois, je me suis inscrit a un site de rencontre de Thailande. Une trentaine d'euros. Ce n'est pas la mer a boire et, en plus, je ne bois pas.  Hier j'ai rencontre une fille de 48 ans d'un metre soixante huit, Une super nana encore. A 20 ans, elle devait faire fureur. Elle a eu beaucoup de difficultes pour trouver l'endroit du rendez-vous, pourtant tres bien indique sur les cartes pour les touristes non thai. Ici, il y a bien sur deux ecriture, l\ecriture latin et l'ecriture thai. Les thais ne lisent pas l'ecriture latine. Les chauffeurs de taxis arrivent en general a se reperer, a la longue. Mais c'est souvent fastidieux. Elle voulait me donner une adresse par telephone en thai. Je pouvais pas m'en sortir.
     Enfin, elle est arrivee au Mc Do prevu, elle m'a informe qu'elle avait paye une belle somme en taxi. J'y etais pour rien. Elle pouvait tout a fait prendre les transports en commun, comme je fais moi-meme.
On a mange un menu Mc Do a 2,2 euros. C'est plus cher qu'un menu thai, mais c'est quand meme dans mon budget. Apres le Mc Do , je lui ai montre mon quartier qu'elle ne connaissait pas, Nous avons pris le bateau-bus  jusqu'a l'arret numero 1,  elle avait l'air tres interessee par le paysage, Cela ne m'a pas etonne, comme c'etait pour elle une premiere fois.
Nous avons pris le metro aerien et c'etait pour moi la premiere fois. Gros truc ce metro aerien. Tout en beton, Il y a deux lignes seulement. Il semble tres efficace mais peu de gens l'utilise. Il est trop cher. Les gens lui prefere les trans ports routiers. Pour le metro il faut toujours monter l'equivalent de deux etages pour y acceder.
Avec le metro nous sommes alles au centre SIAM. Le centre huppe de Bangkok avec des beaux magasins. Elle a falli me faire acheter une tunique pour aller sur un jean. Heureusement qu'elle n'entrait pas dedans.
 Apres j'ai eu droit au restaurant japonais. Restaurant avec beaucoup de personnel qui attendaient le client,J'avais pas faim deux heures et demi apres mon menu Mc Do. Et elle, une tres jolie nana qui continue a se goinfrer parce qu'elle sort avec un Europeen. A peine assi je lui ai dit queje n'avais pas faim. Jene l'empecherai pas de
manger (et je paierai la note), ca la vexe, elle a prefere sortir. J'ai senti que c'etait fait pour moi. Pas de tunique, pas de restaurant japonais....
Sur qui elle etait tombee ! Pour cloturer la soiree. elle a achete quelques gateaux fantaisies (europeens) pour ramener a son fils et nous memes nous avons fini l'apres-midi devant une glace chez le glacier americain "Swensen's ". Elle a pris la plus grosse glace !
Nous sommes retournes au metro, je lui ai paye son voyage retour elle est rentre avec ses gateaux. Moi j'air pris le metro dans la mauvaise direction, Le temps de faire demi tour, j'ai rate mon dernier bateau pour rentrer,
Le bordel. Je suis reparti pour retrouver un grand boulevard, J'ai pris au hasard le prenier bus qui allait vers le nord. J'ai eu du peau, Je suis arrive a la gare principal. La j'etais en territoire connu, J'ai marche une heure et suis arrive a l'hotel a 21 h15. Plus de deux heures pour rentrer,
Ma premiere rencontre a ete completement rate. La fille s'attendait a rencontre un richard americain ou je ne sais quoi.
Maintenant sur les mails, je dis que je suis un pauvre europeen, je cherche une riche thai pour un mariage d'amour !!!
Mon rendez-vous de la journee a ete aussi un echec pour pour des raisons differente, La dame de 51 ans, femme de chambre, originaire du Laos, est venue avec sa fille, tres jolie fille et institutrice.
Mais ni l'une ni l'autre ne parlait anglais ou francais, La fille avait bien amene quelques livres de conversation, Cela n'a pas suffit, On s'est vite quitte. J''ai glisse un billet de 100 baht pour qu'elles rentrent en taxi. Je les ai peut-etre genes en faisont ca,
Demain je rencontre a 19 heures une autre nana qui travaille dans un hotel quatre etoile. Elle parle anglais. Je la rencontre dans le Lobby d'un hotel cinq etoiles.... Je l'ai mise en garde sur mes limites financieres,