Bien difficile de mettre des photos sur cette machine. Il faut apprendre, aprendre er apprendre "again".

Bon j'ai acheté comme vous le voyez un appareil pour faire des photos. Voilà pratiquement 30 ans que je n'ai pas tenu un appareil photo. et puis les petits appareils que l'on fabrique aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les Réflex des années 70. Il fallait les bien tenir pour éviter de partir avec la photos (comprenne qui voudra).

                              Pourquoi ce titre. Titre choc, énigmatique (genre journal Libération...) Oui j'aime ça. OUI, c'est vrai mais derrière ce titre, il existe un gros livre écrit par des situationnistes, livre que j'ai traîné des années durant. Les Situationnistes m'impressionnaient à l'époque. Je sentais beaucoup de mystères dans leurs idées. Des idées floues mais cassantes. Une destruction de la société capitaliste à la hache. Casser l'organisation bourgeoise et structurée de la société capitaliste. Cela ne veut rien dire pour certains. Des mots encore des mots..... Il fallait arrêter l'embourgeoisement. L'écart entre les riches et les pauvres

Les Situationnistes voulaient casser tout cela, pour retrouver des valeurs de base.

                                 Les photos que vous voyez (hormis ma trombine) sont des photos de l'intérieur de mon appartement dans mon HLM. Rien que l'utile. Les tables dominent le mobilier. La table permet l'activité. assise. Je pense à une blage : "Faut mieux voir un imbécile assis que debout, il fait moins de mal".

                                Ca va, ca va....! J'entends d'ici vos commentaires.....

                                Je suis exténué l'utilisation et l'initialisation sur l'odinateur m'a tué.. Je vais essayer de m'améliorer pour que cet appareil ne soit plus un problême.

take care

alinosdeslorreytos

P.S. en vous inscrivant à la newsletter, vous êtes avisé à la parution d'un nouveau message.


*****

****

***

**

*

Retour à l'accueil