Les petits monstres sont maintenant dans les magasins pour Halloween

 

 

ALIM0640

 

 

 

 

 

 

 

ALIM0639

 

 ALIM0641

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Lundi 27 Septembre

 

Encore quelques petits jours et c'est le voyage du retour. Malgré la fatigue, je vais quitter un pays qui me fait rêver. On dit du mal des faiseurs de rêves. La rationalité des français casse la création et les rêves les plus fous. En france, on attend que les rêves fassent leurs preuves ! On est  toujours un train en retard sur l'Amérique. Avec un peu de temps je pourrais vous trouver des centaines d'exemples.

La nuit dernière j'ai dormi sur le parking de Walmart ouvert 24/24. J'ai acheté un gros poulet engraissé avec je ne sais trop quoi. Mais peu importe. Il était bon et j'étais content. Pour l'occasion j'ai voulu  acheter une bouteille de vin.  bouteille. La bouteille a été refusée au passage de la caisse libre-service. J'ai appelé l'assistante.  "You can't buy the wine". Vous ne pouvez pas acheter le vin. Pourquoi? lui ai-je demandé. Parce qu' on est dimanche....La législation sur la vente des alcools est différente d'un Etat à l'autre.J'ai mangé hier soir un excellent poulet bien chaud à l'eau.

Pendant la nuit, je suis retourné au magasin. La personne qui était à l'entrée à 19h était encore à son poste, les avant-bras posés sur un chariot, elle attendait que le jour se lève. Quelqu'un de son âge devrait être à retraite. La face de l'Amérique que l'on ne voudrait pas voir.

Retour à l'accueil