Dans ma page du 12 juin , j'évoquais une rencontre sur internet. La relation se construit. Nous avons passé ensemble trois jours en Alsace, visite de Strasbourg, Colmar, Munster et Mulhouse.
                   Trois jours avec un temps magnifique. Nous avons été hébergés dans hôtels confortables, nous sommes allés dans des restaurants de qualité. J'en  profite pour signaler au passage "Chez Hansi" à Colmar pour sa choucroute aux quatre poissons et un Gîte à côté de Munster "chez Chantal et Dany" dont l'accueil est sensationnel, je vous recommande de prendre le repas du soir, vous en aurez pour votre argent.
                  Nous avons visité le musée d'Unterlingen dont la renommée n'est plus à faire. Une pure merveille. Je vous épargne le reste des visites...
                  Voilà ce que l'on peut faire quand on drague sur internet : faire du tourisme. Si on trouve l'amour, c'est encore mieux.  Rencontrer l'amour à 60 ans, c'est plus difficile que d'acheter une bouteille de bon vin. Comme pour le vin, la relation amoureuse a besoin de passion. Les vieilles nanas sont comme les jeunes mais elles mettent plus de temps à se décider... Il faut apprendre à retenir ses ardeurs.
                 La sortie en Alsace ayant connu un certain succès auprès de la bénéficiaire, je suis invité en Angleterre, à Manchester plus exactement. Entre  gens bien élevés on se renvoie les invitations. La Grande Bretagne n'a rien perdu de ses charmes et ses bonnes manières. Oublions un instant les hooligans anglais, voulez-vous...
****
***
**
*          
                
                   
                  
                
                  
Retour à l'accueil