inondation à Bangkok

inondation à Bangkok

  Blog du samedi 3 janvier 2009, Bangkok.

Je ne sais pas comment relater mes "aventures" à Bangkok avec Garuda. Je viens de recevoir un commentaire d'un ami proche qui me met en garde sur ce que j'écris. Il me faudrait peut-être écrire sous forme de fiction. Nous vivons tous sous le règne des Ayatollah.

    Sinon, je n'ai rien vu de spécial à Bangkok, des affiches ont bien été collées sur les panneaux en vue des élections. Je suis allé à la piscine ce matin, beaucoup de soleil et quelques brasses. J'essaie aussi de dégotter une piscine publique à Bangkok. Garuda ne sais pas nager. Je voudrais bien l'aider à survivre en cas de chute accidentelle dans l'eau. La température ici est toujours supérieure à 25° centigrade. Je ne mange rien de la journée à cause de la chaleur et des fortes odeurs alimentaires.

Retour à l'accueil