alinos

Alinos en attente d'inspiration

 

~~~~

ALIM0063

une des trois chaises achetées pièce 10 FS

Les Suisses ne font pas que des montres et du chocolat.

~~~~

 

 

ALIM0066

Le chemin qui me conduit direct à l'aéroport,,

après une demi-heure de marche.

~~~~

 

    Le jour se lève sans fanfare, la clarté finit par percer la couverture nuageuse. la journée s'annonce chargée. La journée d'hier a été magnifique (28°).

   Aujourd'hui, j'oublie mon travail de routine (allemand, écriture main gauche, etc) pour écrire quelque chose pour le blog. Ecrire une page de blog est toujours une épreuve, surtout quand j'ai rien à dire. Quand tout va bien, et sans l'aide des actualités. J'ai rien à dire. C'est le problème des gens heureux. Je pourrais quand même dire quelque chose sur les émissions de télévisions que je reçois de Saint Louis. Notre localisation nous permet de recevoir, en plus des chaînes françaises, des chaînes suisses et allemandes.

~~~~

   Je n'aime pas les jours quand il ne se passe rien. C'est peut-être la raison pourquoi je suis toujours en mouvement. Je cherche l'exception. J'ai dû me rendre jusqu'en Nouvelle Zélande pour voir le croissant de lune à l'envers. Peu de gens savent que le croissant de lune est à l'envers dans l'hémisphère sud. Voilà, c'est dit pour ceux qui ne savaient pas. Ca fait quand même drôle quand on voit ça pour la première fois.

~~~~

   Journée achats hier chez Kiabi. Je m'y suis pris à deux fois pour acheter des chemises. La première fois, j'en ai acheté deux, mais la taille n'allait pas, alors je suis revenu. J'ai remplacé les deux premières et j'en ai acheté trois autres. Je suis maintenant équipé en chemises pour plusieurs années.

~~~~

   Hier encore, le portail voitures ne fermait plus. J'ai essayé de faire quelque chose. J'ai ainsi fait la connaissance du Président de co-propriétaires de l'autre partie de l'immeuble qui rentrait chez lui en trottinette. Il m'a donné sa carte professionnelle. Il est animateur sur une station radio de Mulhouse. Vraiment, il y a de tout parmi mes voisins.

~~~~

Retour à l'accueil