[blog du 17/09/10].

    Hier soir comme prévu, nous sommes allés chez un couple d'enseignant/architecte/artistes tous les deux à leurs heures. Soirée bien agréable. Bonne conversation. Récits de voyage. L'Europe. L'Amérique. Les fauteuils de Le Corbusier. Les œuvres exposées....Il y avait là matière à dire et à entendre. J'aime bien ces soirées où on commente et refait le monde. Pour quelques heures, on échange nos réflexions solitaires. Dans quelques heures, j'aurai rendu ma voiture de location chez Dollar et serai en attente de mon départ pour Cincinnati (Ohio), de là, je prendrai un autre avion pour Chicago. Je fais compliqué parce c'est moins cher. Quelques heures de perdues pour quelques dollars de gagnés.

~~~~~~

Œuvres exposées chez les Wix.

ALIM0552

ALIM0554

ALIM0557

Laurence, theresa, Allen Wix, ​​​​​​

​~~~~~~

 

Retour à l'accueil