ALIM0005
Un des deux livres que je viens d'acheter, l'autre  "c'est le diabète pour les nuls".


Vendredi 22 Janvier [blog du 23.01.10]

Je suis chez Flunch Boulogne, à la recherche d'un signal pour publier cette page. J'ai fait toutes  sortes de manipulations pour initialiser la WIFI gratuite du restaurant. Rien à faire,  cela ne marche pas. Je vais encore devoir remplir ma page sur le WordPad de Windows, en différé et retourner chez Mac Do...J'ai mangé à Flunch. Je dois reconnaître la bonne politique commerciale de cet établissement. Pour quelques euros, on reçoit un plat et on se sert à volonté en légumes et en féculent. La clientèle es nombreuse.

~~~~~~

Diabète
    Ce matin je suis allé chez mon médecin traitant pour qu'il me donne son diagnostique sur ma   dernière analyse médicale ( j'ai 1,93 g de glucose dans le sang, bien au-dessus de la normale).  Il m'a mis en garde et invité à faire plus d'exercices. Ma manière de me nourrir est aussi à revoir. Je dois éliminer les sucres, manger des légumes à chaque repas, etc....
Je compte bien être un "petit malade exemplaire". Je viens de prendre trois mois avec sursis. J'ai intérêt à me tenir tranquille. Sinon, c'est le diabète à perpétuité... Je ne fais pas le malin.

~~~~~~

Les nouvelles du front.
Les taupes continuent à taupiner sur mon terrain. J'étale la terre au râteau, jour après jour. Je n'ai plus le morale. Il fait trop froid pour placer de nouveaux pièges. Je bataille contre d'autres animaux : les rats. Sous la maison, j'héberge une famille ou plusieurs familles de rats. J'en ai pris un sur une tapette. Un rat de belle taille, un voisin à confirmé qu'il s'agit bien d'un rat et pas d'un ragondin. Je place aussi du blé empoisonné, trois assiettes ont été vidées. C'est une affaire qui marche. .Je n'en reste pas là et je suis en train de placer un grillage tout autour de la maison. Si il reste des rats sous la maison, ils mourront de faim et je serai enfin débarrassé. La vie à la campagne a ses bons côtés, mais aussi se mauvais côtés. C'est les taupes, les ragondins et maintenant les rats. Je fatigue. Le cantonnier municipal a fait la distribution de blé rouge (c'est comme ça qu'ils appellent le poison contre les rats.


Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine loin de la maladie et des emmerdes.

~~~~~~





 

 

 

 

 

Retour à l'accueil