Je suis maintenant dans une petite ville de Maryland. Une petite ville qu'ils appellent "Village" parce que les habitants ont créé une association pour gérer leurs activités de loisirs.
Le Centre Social où je suis gère des activité la semaine entière. Une activité de Tai Chi avec sabre vient de commencer, on m'a donné l'autorisation de prendre des photos.
J'ai traversé rapidement  Washington hier. Très pénible à cause de la circulation. Aux Etats-Unis, ils circulent sans signalisation de directions. j'ai une boussole mais quand la voiture roule, elle s'affole, plus moyen de lui faire confiance !
J'ai fait une opération de change hier à cause de la fête de l'Indépendance le 4 Juillet, mais comme ça tombe cette année un samedi, le vendredi est comme férié. J'ai du aller à la gare "Union Station" pour faire le change, aucune banque ne voulait de mon cash. Par ici, on ne peut plus changer de l'argent.
Hier soir, je me suis payé le restaurant chinois. Un immense buffet où il y avait de tout à manger, même des sushi. Avec le thé, 15 dollars plus le pourboire.













Retour à l'accueil