un métalier expose une grosse bête. Elle serait peut être mieux placée dans le désert. 

Nous sommes dimanche 27 Sept. ( 12h00 pacific time, l'heure du Pacifique (-9h après l'heure de Paris), quand j'atteindrai le Texas -- je   pense aller à El Paso, pas plus loin-- nous passerons au continental time (-8heures).
Comme hier, il fait très chaud. On dépasse les 100° farenheit, plus de 40°. D'après le journal local, le "Arizona Daily Star", nous sommes au dessus de moyennes saisonnières. Je n'aime pas ça. J'ai peur de rotir dans ma voiture
.

Je suis en ce moment à l'aéroport, il fait frais et en plus j'ai mangé une superbe glace américaine, ma première du voyage. Je reste très mesuré ! Comme dans d'autres aéroports américains, des peintures et sculptures sont exposées. J'aime toujours. J'en mets certaines sur le blog. Ca peut donner des idées.
j'ai eu une soirée de  à l'hôtel. Toujours le grand conford : frigo, micro-ondes. La climatisation a très bien marché. même trop. Cette nuit, je me suis réveillé gelé.. Je n'ai plus l'habitude de frais. 
Toutes les villes de Californie ne sosnt pas exposé à la chaleur, comme ici. San Francisco est une ville relativement fraîche, San Diego, pourtant à 600 km d'ici, ne conaît pas cette chaleur non plus. Ici, c'est vraiment le désert et son climat qui va avec.
  La télévision hier soir, sur 50 chaînes, ne passait que des merdes. Une chaîne de langue espagnole présentait des combats de catch. Les participants était "en sang" et continuaient à s'envoyer des chaises pliantes à travers la figure. Le catch prend des allures très bestiales. A quand la rafale de mitrailleuse lourde ?





 


 







la structure de l'aéroport est somme toute banale, cetaines formes, cependant, ne lasse pas le regard !

Eglise catholique de Tucson. Fait  orientale et presque musulmane en y apportant de petites modifications.
L'intérieur est sympa aussi. On y dit la messe en espagnol. Bien entendu
.



Retour à l'accueil