A big thinks to Adrian who allowed me to photograph his pictures and  photographs he exposed in his cafe.
I shall always remember the warm welcome I received.
I particular thank you to your assistant for her kindness and helpfulness.

Je suis maintenant à la frontière du Mexique. J'ai passé la nuit dans ma super van Chrysler. J'ai encore quelques petits aménagements à faire pour être au top du confort...J'étais à San Diego sur le port, ma voiture parquée à quelques encablures du porte-avions  USS Midway, bateau à la retraire aménagé en musée. Arrivé trop tard à San Diego, je n'ai pas pu le visiter. J'ai repris la route ce matin en direction du Mexique. Je me suis arrêté à la frontière, une petite ville frontière au look mexicain, je crois, parce que je n'ai pas encore mis les pieds au Mexique. Je vais peut-être garer la voiture ici et faire une petite virée en bus du côté mexicain.
Je viens de dénicher une petit restaurant fabuleux. Plein de peintures naïves adorables et de vieille photos de la révolution cubaine encadrées amoureusement par le patron. Fun de Fidel Castro. L'établissement s'appelle "Cafe de la olla", le café du bonjour. Comme c'est mignon tout ça. Le patron m'a même donné son code internet pour me connecter. Je suis aux anges.