Paris, je t'aime !

    Je cherche la chanson où Paris est chanté avec amour. Je ne trouve pas. Il est trop tôt, j'ai encore le cerveau endormi.. Je me dépêche parce que je vais à Paris. C'est pour demain matin. Je serai absent une petite semaine, et j'ai encore beaucoup à  faire avant le départ.

   Pas de blog aujourd'hui  Je n'ai pas assez de temps pour préparer quelque chose. Chaque semaine, en effet,  j'ai besoin de quatre heures (au moins) pour faire une page. Malgré ce minimum d'attention, je laisse beaucoup de fautes. Comme je l'ai déjà écrit, la rédaction d'un blog est d'abord un outil pour nous aider à mieux penser. C'est un excellent exercice.

    J'aurais quand même aimé dire de nouveau quelque chose la loi El Khomri. Je suis vraiment contrarié de constater le rejet de cette loi qui se profile à l'horizon. Tous les indicateurs disent qui'il faut changer la loi et les Français, avec les syndicats, résistent. Si la loi ne passe pas, ce sera le nouveau Président  (de droite) qui passera une nouvelle loi en 2017, loi qui sera peut-être plus libérale que celle-ci.

La France ne pourra échapper à une libération de sa vie économique.

Je vous souhaite un bon week-end.

@@

Retour à l'accueil