On trouve tout sur YouTube 

C'est le journal Le Monde qui m'a fait découvrir cet artiste. Une révélation disent-ils de lui.

Il ne me déplaît pas non plus. Il me fait penser à Bob Dylan., à la musisque soul.

 

Il sera au festival des vieilles charues samedi 19 juillet

à carhaix (finistère)

 

 

 

   **

 

      J'ai encore jamais vu une flash mob comme celle-ci

 

 

  **

Vendredi 18 juillet 2014 à 7h30

Je viens de rentrer de ma marche sanitaire à l'aéroport de Nice, Terminal 2 et Terminal 1. Une heure trente d'exercice. Depuis que je suis ici, je profite du grand air, du bon air, comme diraient les anciens. Je pèse 71,8 kg. J'ai perdu mon petit ventre. Je ne suis pas mécontent de moi. Ce n'est pas  une mince affaire de perdre quelques kg. Le corps réclame du sucre et du gras, il est comme drogué.

 Hier soir, j'ai eu une envie irrésistible de sucre. Je suis allé acheter un paquet de biscuits  au magasin Super U. Un comportement de drogué. J'ai culpabilisé et je suis sorti faire une heure trente de marche supplémentaire pour éliminer un peu de sucre.

Comme je viens de dire, ce n'est pas facile de gérer le sucre. Le corps réclame du sucre, même quand il n'en a pas besoin. Il stoke. Il a peur de manquer. 

Le goût sucré plaît. Quel enfant préfértera une pomme à une barbe à papa à la fête foraine ?

 Il paraît que le nombre de personnes obèses a doublé en 10 ans. Je regarde tous les jours les info Outre-mer : Wallis et Futuma et la Polynésie Française baignent dans l'obésité Où sont les vahinés qui nous ont fait rêver ?

*****

****

***

**

*

Retour à l'accueil