Blog du 23.10.10. Retour à la maison. Après des semaines d'errance. J'ai beaucoup d'e-mails à lire et à répondre, , des journaux à lire. Je commence à disjoncter. Je fais des erreurs de jugements. La maladie d'Alzheimer ? Pourquoi pas moi ? Il faudrait que je pose la questions aux lecteurs de ce blog. Je pense qu'ils ont dû flairer quelque chose parce qu'ils sont moins nombreux à le lire.

    Iris Murdoch, écrivaine anglaise que j'apprécie beaucoup est décédée après être passée par la case Alzheimer.  C'est la dernière auteure que j'ai réussi à lire dans le texte. Pendant sa maladie, elle passait ses journée devant la télévision à regarder des programmes pour enfants. John Beyley, son époux, a écrit un livre sur la maladie d'Iris Murdoch que j'aimerais bien lire un jour.

    Je me remets petit à petit de mes nombreux déplacements qui m'ont placé sur un nuage, presque en dehors de moi-même. J'ai revu de nombreux amis en France et aux Etats-Unis. Un pays très différent de la France qui m'a permis de rêver.

~~~~~~~~

 

  La journée des cerfs-volants de Berk Plage.

69

74

Le Golf

 

Retour à la maison.

Voilà des semaines que je suis en errance. J'ai beaucoup d'e-mail à lire, des journaux à lire; Je commence à disjoncter. Je fais des erreurs de jugements. La maladie d'Alzheimer ? Pourquoi pas moi ? Il faudrait que je pose la questions aux lecteurs de ce blog. Je pense qu'ils ont dû flairer quelque chose parce qu'ils sont moins nombreux à le lire.

 

Iris Murdoch, écrivaine anglaise que j'apprécie beaucoup est décédée après être passée par la case Alzheimer.  C'est la dernière auteure que j'ai réussi à lire dans le texte. Pendant sa maladie, elle passait ses journée devant la télévision à regarder des programmes pour enfants. John Beyley, son époux, a écrit un livre sur la maladie d'Iris Murdoch que j'aimerais bien lire un jour.

~~~~~~

Je me remets petit à petit de mes nombreux déplacements qui m'ont placé sur un nuage, presque en dehors de moi-même. J'ai revu de nombreux amis en France et aux Etats-Unis. Un pays très différent de la France qui m'a permis de rêver.

 

Retour à l'accueil