PARIS. Je suis arrivé gelé à Paris. Les Parisiens étouffent quand ils arrivent à Marseille et les Méridionaux gèlent quand ils arrivent à Paris. A chaque fois que je reviens à Paris, je trouve la ville changée. Je suis arrivé à 12 heures à la Gare de Lyon. J'ai vu beaucoup de jeunes sur leur trottinette à moteur. Le clou, c'était un jeune homme se déplaçant sur le trottoir sur un skate-board. Les trottinettes ont complètement colonisé la ville. Paris est un vrai champ de bataille ou chacun se fraye difficilement un passage.

Après le premier repas partagé avec mes amis, je me suis intéressé au premier job demandé par mes amis : rehausser leur lit de quelques centimètres. Nous avions pensé des blocs de bois que qu'on placerait sous les pieds du lit. le magasin Castorama en vendait sur leur site internet mais pas de chance,  leur magasin de la Nation n'en a pas.

Bref je suis toujours très occupé à Paris. Mon déplacement de 10 jours se fera aussi en Normandie. J'en reste là pour aujourd'hui. A plus tard.

Retour à l'accueil