Rien à voir avec le sujet  de ce jour mai j'ai réussi à sortir cette image de l'internet. Une caricature allemande  de la Grande Bretagne de 1914.

~~~~~~~~

               Une nouvelle  intrigue policière de Joël Dicker. Normalement je ne lis pas les histoires de meurtres ou de disparitions. C'est idiot une disparition doit toujours être considérée comme suspect, sinon on n'utiliserait pas le mot disparition. A la 73 ième page, j'ai envie de savoir où est passée la journaliste Stephanie  Mailer. Selon l'auteur du roman, elle travaillait discrètement sur un quadruple meurtre qui avait eu lieu vingt ans plus tôt dont le (soi-disant coupable est en prison, elle cherchait le vrai coupable.

     Encore un sujet d'occupation qui m'éloigne de mes activités habituelles. L'actualité politique ne m'emballe pas cette semaine. Je ne dirai rien sur notre Ministre de l'Education National, Jean-Michel Blanquer  qui a passé 4 jours ½ à Ibiza invité chez des amis. Les enseignants sont scandalisés, eux qui ont trois mois de vacances par an. Les enseignants sont trop intelligents pour soutenir leur ministre, ils ne l'ont d'ailleurs  jamais fait....

Pas de quoi de donner envie d'en savoir plus sur l'actualité de la semaine. je retourne à ma lecture du jour, cette histoire  de disparition.

 

Retour à l'accueil