En plein déménagement....!En plein déménagement....!

   Je n'ai pas l'esprit à écrire. Ma nouvelle maison m'attend. Toute ma vie j'ai rêvé de vivre dans une maison avec un garage  attenant. C'est idiot mais j'apprécie ce confort. Je peux me passer de lit,  dormir sur le dur, mais avoir un garage avec la maison c'est le nec plus ultra de la France de la lower middle class. (la petite classe moyenne). J'aurais attendu 75 ans avant de pouvoir profiter de ce confort. Avec ça, je pense avoir réussi ma vie....!

   C'est vrai je suis heureux avec peu. Un rayon de soleil par une fraîche matinée d'hiver, un sourire dans un hall de gare, et me voilà tout ragaillardi.

......................................

   Je ne sais pas mon fournisseur d'accès internet sera en mesure de me donner le réseau. Je vais encore devoir me "démerder" pour trouver quelque part un réseau disponible et gratuit pour la semaine prochaine. Je râle, je râle mais au fond je suis content d'avoir une obligation. Je suis comme le propriétaire d'un chien qui râle contre son chien qui fait des bêtises mais qui ne peut pas s'en passer.

...............

   Chers amis lecteurs de ce blog maladroit et poussiéreux, une fois encore, je vous remercie pour vos "clics", ce mois de novembre vous avec été 177 à m'avoir fait un click.  C'est très agréable de ne pas se sentir seul. Et puis de temps en temps, j'ai des commentaires sympa qui ne vont droit au cœur. 

   Sur ce je vous quitte, j'ai encore une cargaison d'objets personnels qui attend dans ma voiture avant d'être transportée dans  ma nouvelle maison.

Retour à l'accueil