Plus les Musulmans font de conneries, plus on parlent d'eux, plus les Musulmans sont contents. Nous avons eu droit (et c'est pas fini) à la guerre en Afghanistan, l'Iraq, le Koweit, la Libye, le Mali, la Syrie, les têtes coupées en Algérie (les prêtres), puis en France,  les bombes dans le RER de Paris (dans les années 80), les attaques contre Charlie Hebdo, le Batacla, les terrasses de cafés parisiens, le supermarché cacher, la Promenade de Anglais de Nice, le curé de Saint Etienne du Rouvray et maintenant.....Et maintenant ils veulent nous imposer les bikinis habillés musulmans sur les plages de la Côte d'Azur....!

   Un  mois à peine après l'attaque au camion qui a fait 86 morts à Nice. Je vois là une belle provocation de la part de Musulmans (modérés), je trouve ça pas très joli. Je comprends la Municipalité de Cannes qui a interdit le bikini habillé, histoire de faire cesser cette horrible provocation. La fatigue me gagne.

   Au moment où certaines femmes musulmanes, avec leurs hommes,  sombrent dans l'obscurantisme, je remets "en vedette", sur le blog, Jennifer Lopez qui attend des femmes plus de révolte contre l'asservissement de la femme dans le monde.

   C'est bien Jennifer, tu as raison, les femmes ne doivent pas baisser la garde ! Les religions ont mis les femmes dans une situation d'infériorité intolérable, cela devra cesser. Même chez les Bouddhistes, pourtant assez cools, les femmes moines ne sont pas authorisées à accepter les offrandes sur la voie publique, comme le font les moines masculins en Thaïlande.

.@.@.

Retour à l'accueil