Jeudi Août 2016, 8h34

    Les nouvelles ne sont pas bonnes. Un cinglé vient de frapper de nouveau (désolés pour les fous inoffensifs). Un jeune homme de 19 ans s'est jeté sur des passants à Russel Square, en plein centre de Londres. Une touriste américaine est décédée et plusieurs personnes de différentes nationalités ont été blessées. Il a porté ses attaques avec un couteau. Il y a quinze jours, l'attaque de Nice, l'arme, c'était un camion, l'autre jour, en Allemagne, c'était une hache. Le cinglé de Bruxelles était armé d'un fusil mitrailleur...

    Notre pauvre monde regorge de fous de cette espèce et aussi d'autres qui se réclament de l'Islam. Nous devons nous doter de moyens pour les arrêter, nos valeurs et la préservation de notre patrimoine sont en jeu.  Désolé, mais la France a un passé et une histoire  différents d'un pays comme l'Arabie Saoudite ou le Quatar.  L'invasion religieuse, non merci. Les attaques doivent cesser. Et elles cesseront.

"I will always love you"

en hommage aux victimes des attaques meurtrières.

Whitney Houston...

   sa voix me transperce d'émotion. Je remercie Whitney Houston pour ce beau  cadeau. Elle a une belle voix. Mais c'est un euphemisme. D'autres chanteuses ont des belles voix, mais sans âme. Whitney Houston a pour son public de la générosité sans retenu. On le sent bien dans l'extrait que je vous ai mis dans cette extrait où elle sort carrément d'elle-même. Elle disparaît dans la chanson. C'est magnifique. Edith Piaf était comme ça, une autre chanteuse bouleversante.

message placardé sur les lieux de la tuerie du 14 juillet 2016 à Nice.

message placardé sur les lieux de la tuerie du 14 juillet 2016 à Nice.

Retour à l'accueil