N.C.I.S.

   Le virus m'a rendu idiot, peut-être pas idiot mais inerte, sans énergie, mou, léthargique. Je dors beaucoup et quand je suis éveillé je regarde la télé qui ne parle que du virus 19. Ce méchant virus est décliné sous toutes les formes. On ne connait pratiquement rien de cette maladie mais on n'arrête d'en parler. On dit plein de choses du virus en France mais comme si cela ne suffisait pas, on a droit à un étalage du virus de par le monde. J'ai vu quelques images d'un reportage sur le virus 19 dans une famille pauvre de Roumanie qui n'a l'eau, ni l'électricité. La famille n'était pas infectée. Quelle chance ! Ils étaient quand même dans l'angoisse de l'attraper. Les hôpitaux roumains sont d'ordinaire sous-équipés, alors avec maintenant le virus...Les perspectives de guérison sont réduites. L'Europe devrait aider plus la Roumanie. Mais comme l'Union Européenne n'est pas encore un Etat fédéral. On laisse les Etats de l'Union se débrouiller seuls.

 

   Dans mon état léthargique, je regarde tous les jours une série télé : le NCIS. J'en suis là. Toutes les épisodes sont construites sur le même modèle.. Cela ne me gêne pas. Au contraire. Ma mémoire prévoit la suite. Mon état de quasi somnolence apprécie cette série. J'aime bien Gibbs, l'acteur principal, cela me suffit. j'aime bien les autres aussi. Mais c'est surtout le regard et le petit sourire de Gills qui me séduisent.

   Comment un homme peut avoir autant d'attrait ? Il rassure, il connait son boulot, il est courageux, il est rarement blessé, il est discret sur ses relations avec les femmes. Voilà une véritable héros de la vie. je suis sûr qu'à lui seul, il pourrait combattre le virus....!

   J'espère que vous allez bien. J'attends des jours meilleurs.

 

Retour à l'accueil