Attentats terroristes à Paris.

  A cette heure, 14h00, le samedi  14 novembre 2015, on a dénombré 128 victimes décédés et 98 blessés graves, suite aux attentats de Paris perpétrés par Daesh.

  Il est grand temps que l'on cesse de se poser des questions sur les bienfaits du statut quo face aux menaces terroristes. Il  faut maintenant agir et agir vite. Nous n'en sommes plus à nous regarder le nombril. Il faut mettre Daesh hors d'état de nuire.

  Je ne suis pas stratège militaire, ni analyste politique, c'est une question compliquée de choisir ce qu'il y a lieu de faire. Les Etats opposés à Daesh finiront bien s'entendre pour gérer militairement le problème "Daesh". Diplomatiquement, ils ne sont pas encore disposés à user de la négociation,il n'y a pas d'autre solution que militaire.

  Je ne sais pas qui est Daesh. Une vraie ou une fausse organisation  musulmane. Ce sont aux Musulmans à le savoir, pas à moi. Ce que je sais, ce que tout le monde sait maintenant, c'est que Daesh est une organisation terroriste et qu'elle veut s'implanter dans le monde par la terreur. Ce n'est pas le moment de baisser la garde.

Nous devons nous défendre, Nous sommes en situation de légitime défense.

 

@@

 

Retour à l'accueil