En marge du cinéma, le blog du 23.05.06.

Bonjour tout le monde,
    Je suis rentré du Festival de Cannes 2006. Cette année, j'y suis allé tardivement  et je l'ai quitté après 24 heures, malgré le beau temps. Le Festival s'est déroulé normalement, Cannes était plein de ses festivaliers habituels, c'est moi qui n'étais pas bien. Je n'étais pas à l'aise Je sentais que le Festival n'était plus pour moi. Je voyais les choses en noir. Quand je voyais les gens manger, je les voyais se goinfrer.  Je cherchais toujours à m'asseoir. A Cannes, au moment du Festival, on ne peut pas s'asseoir, sauf dans les salles de projection ou dans les restaurants. J'ai fait quelques photos et je suis rentré.

......................................................................................................................................

Retour à l'accueil