Pas de photos nouvelles cette semaine. J'ai fait un mauvais réglage sur mon appareil photo. Trop de pixels. Des photos de 2 MO qui ne passent pas sur le blog. Et je ne sais pas les alléger.

 

{J'ai quand même réussi à mettre une image

du terrain de golf...!]

74

Lundi 19 Avril 2010 (blog du 24.04.10). Trois mois se sont  écoulés depuis mes mauvais résultats de glycémie. Le médecin m'a conseillé de faire de l'activité physique, et, surtout, de faire attention à ce que je mange.

    J'ai fait de l'exercice, tous les jours. J'ai mangé des légumes, des fruits, du poisson, peu de viande, peu de gâteaux et pas d'alcool. J'ai fait attention et voici les résultats : le taux de l hémoglobine glyquée est passée de 7,7% à 6,1%. J'ai bien vu que c'était au-dessus de la normal, mais le médecin m'a dit ce matin que c'était un excellent résultat. Voilà. Je suis ravi. Je suis depuis ce matin un bon diabétique qui doit suive impérativement et indéfiniment ce régime. Je dois m'en réjouir. Je pense que oui, tout de même. Faire une heure par jour de marche à pied, ce n'est tout de même pas si dramatique que ça. Et manger correctement et en petite quantité, non plus. Je dois maintenant être "raisonnable", alors que je déteste ce mot !

~~~~~~

Vendredi 23 Avril 2010. La maladie m'obsède, même si je parviens à l'intégrer à ma vie. Je fais plus de marche à pied. Dans ma ligne de mire, j'ai un golf très agréable. Discrètement, je rentre dans le golf. Je fais une superbe marche sur le green des golfeurs. Je fais ça entre les joueurs. Ce n'est pas facile du tout parce que je dois bien repérer où sont les golfeurs et dans quelle direction ils jouent. Je ne tiens pas à prendre une balle en pleine tête lancée à 80km/heure.

    J'ai rendez-vous jeudi prochain en Alsace pour signer mon bail de location pour mon nouvel appartement en ville. Pendant quelques temps, je vais avoir deux résidences, été et hiver. Comme les riches. je vais cette fois-ci m'y rendre  en voiture avec mon lit sur les barres de  toit de la voiture. Comme les pauvres, cette fois. J'ai appris ce matin, au magasin SFR que j'aurai  un débit internet de 20 méga à Saint Louis. Il paraît que c'est le maximum pour la France. J'en suis tout excité.

~~~~~~

Retour à l'accueil