www.thailovelinks.com

Blog du 14 janvier 2009.

    Comme je l'ai écrit dans les pages précédentes, je me suis inscrit sur un site de rencontre thaï. J'ai payé une trentaine d'euros. Je n'ai pas tardé à recevoir des réponses, hier j'ai rencontré une fille de 48 ans de belle taille. Une jolie fille, à 20 ans elle devait faire fureur. Elle m'a dit avoir eu des difficultés pour trouver le lieu de rendez-vous, pourtant bien indiqué sur les plans pour touristes. L'écrire est un problème en Thaïlande. L'écriture thaï est mal traduite en écriture latine (en anglais). Alors on n'y comprend rien. Les chauffeurs de taxi eux-mêmes sont incapables de lire en écriture latine.

   La jeune femme est parvenue à atteindre le Mc Donald où j'avais donné rendez-vous. Elle m'a dit avoir payé une belle somme pour le taxi. Je suis resté de marbre. Je ne lui ai pas dit de prendre un taxi. Je ne prends moi-même jamais le taxi.  De nombreuses lignes de bus circulent autour du Mc Do. On a mangé un menu Mc Do à 2,2 euros. C'est plus cher qu'un menu thaï, mais cela reste dans mon budget. Je lui ai fait visiter mon quartier, qu'elle ne connaissait pas. Le bateau-bus, le métro aérien. nous sommes ensuite allé au centre commercial SIAM, le quartier huppé de Bangkok avec ses beaux magasins. Elle voulait me faire acheter une tunique pour aller sur mon jean. Elle en a profité pour essayer un jean. Elle a abandonné parce qu'elle ne rentrait pas dedans. Ensuite elle m'a fait rentrer dans un restaurant japonais. Je lui ai dit que je ne pouvais pas manger de nouveau après mon Mac Do. On est ressorti. J'ai senti à ce point que j'avais perdu tout espoir de sortir avec elle. Pas de remboursement du taxi, pas de pantalon, pas de restaurant japonais. C'était mal parti. J'ai quand même acheté quelques gâteaux pour son fils et je l'ai invité chez le glacier américain Swensen's. Elle a choisi la plus grosse glace. On s'est quitté. Je lui ai payé le métro pour rentrer et moi j'ai pris le métro dans la mauvaise direction. Ensuite j'ai raté le dernier bateau pour rentrer. J'ai marché dans une direction qui n'était pas la bonne et pour clôturer la journée, je suis arrivé à la gare centrale, endroit connu mais encore à une heure de marche de l'hôtel.

   Dure journée, coûteuse et fatigant. La fille s'est faite des illusions sur les Européens. Je ne lui avait pourtant pas fait miroiter la grande vie. Elle s'attendait à plus et je ne lui ai rien donné. C'était un jolie fille, j'aurais aimé poursuivre. Elle attendait trop. Je ne pouvais pas faire semblant d'être riche.

   J'ai rencontré une autre fille de 51 ans, originaire du Laos. Elle est venue au rendez-vous avec sa mère. Elle travaillait comme femme de chambre. Elles ne parlaient pas anglais. Elles ont fait l'effort d'apporter avec elles des livres de conversation en anglais. J'ai abandonné. Je ne savais rien sur elles et elles ne savaient rien sur moi. Je ne pouvais pas faire comme si on était sur une île déserte. Je leur ai glissé un billet de 100 baht pour qu'elles rentrent chez elles en taxi. Je les ai peut-être vexées.

    Demain je rencontre à 19 heures une autre nana qui travaille dans un hôtel quatre étoiles. Elle parle anglais. Je la retrouve dans le Lobby d'un hôtel cinq étoiles.... Je l'ai mise en garde sur mes limites financières pour qu'elle ne se fasse des idées de fortune.
On verra bien.
















 

Retour à l'accueil