Souvenez-vous de cette délicieuse chanson ?

Blog du 2/12/16.

       Avant mon départ pour les US. Je voyage le 2 décembre 2016 (si la grève des pilotes de la Lufthansa est terminée). Je serai trop perturbé pour écrire  le blog. Je devine que vous n'avez pas besoin de mon blog pour vous distraire ou vous informez....je préfère vous le dire. Comme pour les 5 années précédentes, je vais passer quelques jours chez mes amis de Los Angeles et le reste de mon séjour à Vegas et sur la route. Cette année, je me suis arrangé pour dormir toutes les nuits à l'hôtel. Mon couchage est toujours compliqué. L'hôtel tous les jours à Las Vegas, c'est trop d'argent dépensé. J'ai quand même payé 616 USD (584 € ) Presque aussi cher qu'en France. Je regretterai le parking du Wynn avec se petite musique d'ambiance et ses petites hommes jaune à bicyclette de surveillance. La voiture chez Dollar me coûte 21 euros par jour tout compris. Et j'ai payé 629 € pour l'avion avec la Lufthansa. Pour obtenir le meilleur prix, il faut réserver à l'avance et accepter de prendre des vols dont personne ne veut, tôt le matin ou tard et un escale. Je m'y fait très bien. Un vol direct à des heures convenables peut coûter jusqu'à trois fois plus cher. Tous comptes faits, voyager en faisant attention en détail à tous les dépenses, ne revient pas trop cher. Mais rien à voir des des vacanciers qui "veulent se faire plaisir". J'ai l'exemple d'une ancienne collègue de travail qui est allée avec sa famille, de quatre, à Londres. Tout c'est bien passé m'a-t-elle dit, mais "on n'est pas prêt d'y retourner, c'est trop cher". Cher ou pas cher ? A vous de juger. Sur ce, je devrais pouvoir vous dire la suite de mon feuilleton à partir du samedi 10 décembre 2016 à Los Angeles. 

~~~~~~

Retour à l'accueil