Lundi 13 Septembre (blog du 13.09.10) J'envoie ce papier pour éviter un bourrage samedi prochain. Ces jours derniers, je  suis sorti. Cinéma : "L'inception" de Christophe Nolan avec Leonardo Di Caprio. Je ne dirai pas que c'est une horreur, par respect des personnes qui aiment ce genre de films. Mais, en ce qui me concerne, les films à effets spéciaux, à courses poursuites en voitures, les échanges de coups de feux, ce n'est pas ma tasse de thé, même avec un fonds d'intelligence.

  Après le cinéma, Laurence m'a amené au restaurant avec ses amis. Bonne bouffe et excellents échanges avec ses amis.  Après le restau, encore un dernier verre chez quelqu'un dont j'ai encore oublié le nom. Hier, nous avons vu le Queen Mary de la Cunard Line à Long Beach. Très beau bateau. Ils demandaient 24 $ pour visiter le musée dans le bateau, nous n'y sommes pas allés. On pouvait visiter une petite partie, le reste du navire étant réservé à un hôtel de luxe.

~~~~~~

,   THE QUEEN MARY

ALIM0523

  Le Queen Mary à Quai à Long Beach (à côté de Los Angeles) est maintenant un hôtel de luxe.

On ne sait quoi faire des vieux navires. Tant qu'il y a du fric à faire.

~~~~~~

ALIM0524

  Au restaurant, avant de remettre un verre à vin à client,

la serveuse est obligée, par la loi, de demander une

pièce d'identité. (21 ans est l'âge légal pour consommer de l'alcool)

ALIM0525

  Après le cinéma, j'ai été invité à me joindre aux amis de Laurence

pour partager un repas sympa au restau.

~~~~~~

 

ALIM0526

  Après le restau, une dernière bouteille chez un des participants.

Ceci est une vraie cuisine américaine. A voir, les nombreuses poêles, on ne néglige pas

la cuisine dans cette maison...!

~~~~~~

laurence, maison

Lotissement de Torrance (Los Angeles) où habite mon amie Laurence.

~~~~~~

Retour à l'accueil