Blog du 14 mars 2009

Chers Amis,
    J'ai commencé le blog le 12 Avril 2006. Je ne savais pas combien de temps il durerait.
et il dure encore. La société OVER-BLOG qui  l' héberge gratuitement, sans ajout de publicité obligatoire, ne m'a pas demandé un sous depuis sa création. Aujourd'hui Over-blog pose certaines restrictions, particulièrement par rapport à l'utilisation de l'espace photos. Elle m'a proposé de devenir  membre premium. Il faut payer quelques euros par mois. Allons-y. "there is no free lunch" disent les Anglais. Cela veut dire, il n'y a rien de gratuit. Par ailleurs, l'abonnement payant m'offre un domaine à mon nom. Cà fait bien ! Cela ne me donnera pas plus que une adresse avec des WWWWWW.
J'ai choisi de prendre mon nom. et, apparemment la place n'est pas encore prise. A mon âge, j'ai décidé de ne plus avancer masqué et Alinosdeslorreytos.over-blog.org devient www.lorreyte.com. C'est plus simple.
A bientôt sur le blog, bien sûr.

Mise à jour du 10.12.21, le site www.lorreyte.com ne fonctionne plus.


Arrivée de George Brown à Washington le 3 mars 2009

    Photo en première page du Gardian ce matin. Cette neige, qui pourrait 
être confondue avec de l'écume de mer. Devant  les silhouettes inquiétantes de ces trois hommes ressemblants, les jambes écartées. En position d'attente. La nuit. Le mystère est complet. Encore une jolie photo.
..........................................................................................
Vous qui lisez régulièrement ce blog, vous devez vous demander combien vous êtes à le
lire. Je vais vous donner quelques statistiques.

Je ne regarde pas les statistiques. Je l'ai fait maintenant pour écrire cette page.

           Le mois record est Août 2007 avec 940 pages vues.
           La journée record est le 09/12/07 avec 235 pages vues.

Retour à l'accueil