Passerelle piétonne du  Pont de Brooklyn. Elle est rarement visible sur les photos. De chaque côte de cette passerelle, en dessous, ce sont les voies de circulation automobile.

    J'ai passé la nuit à Santa Barbara, petite ville balnéaire sur la route côtière en direction  de San Francisco.  Nuit calme sur le parking du port où j'ai stationné la voiture. Départ avec le soleil  à 6 H30 du matin vers Big Sur. Je ne pourrai pas vous dire ce que veut dire pourquoi Big Sur, je pense qu'il s'agit d'un lieu-dit indien.
   Je suis maintenant dans un petit village qui s'appelle "San Rosa", je me suis arrêté là à cause de la Wifi. Je suis installé devant un garage où j'ai accès à la WIFI. J'ai remarqué un pick-up à vendre pour 5775 dollars, année 2000, cela ne me semble pas très cher.
   La freeway 101, l'autoroute pour San Francisco que je viens de prendre, est  très ventée, des panneaux rappellent à la prudence. C'est un endroit désertique. Aucun endroit pour se détendre, pas de station essence non plus. M'arrêter sur le bas côté de l'autoroute ne me paraît pas à faire. En cas de panne, on doit obligatoirement lever le capot du véhicule et appeler les secours. Je me suis arrêté plus loin sur le parking d'un hôtel pour l'internet mais j'ai été repéré. Je vais partir parce qu'ils ne semblent pas aimer les intrus. J'ai toujours mon laptop sur les genoux et risque à tous moments de perdre ce que je viens d'écrire.
Alinos, le voyageur sans valise. ami des chiens et de moulins à vent !

 

Retour à l'accueil