Mulholland Dr, blog du 26.09.09.

Avec mon amie de Torrance nous avons fait quelques kilomètres sur le Mulholland drive en voiture. Je ne pouvais pas ne pas faire le rapprochement avec le film Mulholland Drive de David Lynch. Cette voiture qui transportait, en pleine nuit, cette jeune femme vers une destination inconnue. Et, suite au meurtre, la recherche de la villa des stars d'Hollywood sur la même Mulholland Drive.

Nous sommes ensuite allé à l'Observatoire de Los Angeles, très beau panorama de la ville  sans télescope.
Mon amie m'a fait visiter son magasin où elle vend de la robinetterie de luxe pour les riches de Los Angeles, de nombreuses stars d'Hollywood sont parmi ses clients. Elle m'a montré la "showroom" où certaines pièces sont présentées.
~~~~
 






.


 

 

Retour à l'accueil