Avec mon amie nous avons fait quelques kilomètres sur le Mulholland drive, de jour, avec le temps brumeux, je n'ai pas pris de photos de Los Angeles, le downtown, que l'on voit bien de là-haut. Par contre le visite de l'observatoire était sympa.

Je me souviens du film de David Lynch : "Mulholland Drive" : ces premières images de cette voiture qui monte de nuit le Mulholland Drive pour aller à une fête de stars d'Hollywood, avec à bord cette femme amnésique qui recherches de "clues" des indices pour reconstituer son passé. Ca fait très commun, la trame est courante. Récemment, en Angleterre, un hôpital psychiâtrique a récupéré un virtuose du piano qui ne savait plus qui il était. Ca marche toujours.


Mon amie travaille dans un magasin de luxe qui vend des articles de robinetterie de luxe, dans un magasin qui s'appelle WATERWORKS, situé à Hollywood. Beaucoup de stars du cinéma équipent leur villas avec des robinets de Waterworks. Chaque ustensile coûte une coquette somme. Le moindre "truc" coûte mille dollars. On oublie le prix et la qualité reste....J'ai quand même eu le plaisir de visiter la "showroom" et pris quelques photos pour le blog. Si vous souhaitez faire une commande, utilisez la ligne commantaire, je vous obtiendrais peut-être une réduction.





.


Retour à l'accueil