Blog du 28/06/14.

     Je quitte un appartement correcte pour vivre dans un carton dans le sud de la France. je me sens comme Robinson Crusoé qui a fait un chez soi avec trois fois rien, avec quelques outils quand même, un fusil et une bible. Partir habiter dans 18m² alors que je dispose ici de 40 m², c'est une nouvelle aventure. J'ai réussi à faire fonctionner l'internet, mais toutes mes affaires sont dispersées au sol, je n'ai plus aucun meuble. Un problème, le thermostat du frigo ne fonctionne pas. Pour compenser, je l'ai mis sur une rallonge équipée d'un  programmateur pour espacer les remises en route.

     Je suis fatigué. J'ai essayer de trouver Nissan à Nice. Le GPS ne m'a pas aidé. J'ai renoncé. Je suis rentré bredouille à la maison, bu un bière et couché. Le lendemain, encore une journée chargée. Je suis allé dans un Centre Commercial. Je n'ai pas trouvé une place pour garer ma voiture, j'ai abandonné. Dure journée. Je ne sais rien de ce qu'il se passe dans le monde. Je me sens écarté avec tous ces problèmes matériels qu'il me faut gérer.

~~~~~~

Retour à l'accueil