Voiture équipée pour le déneigement au Canada.

   Pennsylvania State, blog du 24 octobre 2008, papier.

    Nous sommes le  vendredi 24 Octobre. Je suis maintenant à plus de 400 miles au nord  de Buffalo. La nuit a été fraîche (30° Fahrenheit au thermomètre de ma voiture ( un peu moins que 0° degrés Celsius). L'ordinateur de ma voiture m'a adressé une mise en garde : verglas possible. Les voitures modernes aident les conducteurs négligents. J'ai passé la nuit dans ma voiture à Williamsport, une petite ville en Pennsylvanie. Je me suis réfugié dans un quartier pavillonnaire tranquille. Dès le mois d'octobre le froid est là. J'ai acheté un bandeau pour mettre autour de la tête et des chaussettes chaudes. Je suis dans une ville qui a voté républicain aux dernières élections. Les mur de la ville étaient couvert d'affichettes "John Mc Cain". De Williamsport je suis allé à Harrisburg, région montagneuse. Je me suis perdu plusieurs fois. En dehors des autoroutes, la circulation longues distances est très difficile. Les routes sont mauvaises et la signalisation manque beaucoup. Je suis souvent obligé de marcher à la boussole. Je suis maintenant sur un terrain plus facile. Je vais prendre la Nationale 83 en direction de Baltimore dans le Maryland. Je me rapproche de Washington DC. Je ne pense pas avoir le temps de descendre plus bas. Je vais  remonter par la côte. Je termine ici mon message car j'écris sur batterie dans la voiture.

 

Retour à l'accueil