Blog du 16/07/16.

La Normandie. Encore quelques jours normands avant de rejoindre Paris et enfin Cannes. La Normandie est agréable mais glaciale en ce moment. Seulement quelques degrés au dessus de zéro Celcius la matin pour terminer à 18°  au meilleur moment de la journée. Un pull-over est indispensable pour ne pas grelotter de froid.  Je suis très occupé aux tâches de jardinage et de bricolage chez mes amis qui ont une maison dans le Perche. Cela ne serait pas convenable de m'isoler pour écrire le blog. Semaine prochaine à Cannes.

~~~~~~

Attentat à  Nice. L'horreur est de retour en France : une attaque avec un camion a fait plus de 80 morts et beaucoup de blessés. Un camion lancé à vivre allure peut être plus meurtrié qu'un fusil-mitrailleur. Ca s'est passé à Nice sur la promenade des Anglais au moment du feu d'artifice. L'horreur.

J'en saurai plus demain.

~~~~~~

Un timide soleil réchauffe la maison du Perche de mes amis où je séjourne actuellement. Dans quelques jours :  retour à Cannes.

Un timide soleil réchauffe la maison du Perche de mes amis où je séjourne actuellement. Dans quelques jours : retour à Cannes.

Retour à l'accueil