J'ai trouvé la perle des restaurants chinois, plat unique à emporter uniquement.
Pour 2,50 dollars vous avez droit à un plat de riz avec du porc laqué (vraiment bien cuit et excellent) avec quelques légumes. Les boissons sont à 0,60 dollars. Avec un plat on en a pour deux personnes.
Il y a dix minutes de queue, que des chinois...toujour bon signe.
L'adresse : WAH FANG N° 1 Fast food
                    79 Chrystie str.
MANHATTAN

C'est dans le quartier chinois, c'est une avenue principale, pas de problèmes pour la trouver. Cette adresse devrait intéresser le guide du routard. Et les routards individuellement.


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


J'ai fait une grande marche ce matin. Je voulais voir Central Park. J'ai vu Central Park, la Petite Italie et en prime le Quartier Chinois et une autre partie de Brooklyn encore inconnue.
Je suis parti en métro jusqu'à la 110 Street Ouest.Je suis donc descendu au Nord de Central Park, j'ai fait tout Le parc du nord au sud, je suis passé devant le musée Guggemheim, fermé à 7 h du matin évidemment et je suis descendu vers le sud, par le la tour Chrysler que j'ai pris en photo, le quartier chinois, le pont Brooklyn et l'avenue Myrtle jusqu'à l'avenue Lafayette et de Bedford. Beaucoup de kms, marche de 6h30 jusqu'à 14h3O avec une heure et demi de pose. Je commence à me retrouver dans New York.
Je suis passé devant des immeubles de luxe et le Centre culturel de l'Ambassade de France, Park Avenue. Très classe. Avec un concierge en uniforme derrière chaque porte. Impressionnant la mise en scène.
Je vais maintenant mettre trois photos ou plus, si j'y arrive.
Cette page est le dernière avant mon retour en France.
J'ai bien profité de ce séjour. Je n'ai pas fait les musées. Il y a des belles oeuvres dans les musées, mais c'est trop compliqué pour moi. Les musées ouvrent tard et coûtent chers. Je vois tellement de belles choses dehors.....
Le routier américain et sa copine m'ont réclamé des photos de la Tour Eiffel, ne soyez pas surpris si je mets la Tour Eiffel sur le blog.
Je rentre Jeudi soir toujours avec Iberia.


Central Park, j'ai aussi fait des photos de la route qui fait le tour du park ou les cyclistes et les coureurs à pieds s'en donne à coeur joie, je vais les mettre sur une prochaine page


Toujours mon immeuble préféré, que je ne nomme plus


Chrysler Building, je mets une photos différente dans la page suivante

Retour à l'accueil