Dimanche 21 décembre 2008
    Dans quelques jours, je serai de nouveau en voyage. Pas l'Amérique mais l'Asie, la Thaïlande. Le pays de Siam. Je devrais retrouver Garuda  à l'Aéroport. Mais je m'attends à tout. Je pense qu'elle sera là. Mais la suite est bien incertaine. Avec les femmes, rien n'est sûr d'avance. Les femmes sont de Vénus et les hommes de Mars (quelqu'un à dit cela). Les relations humaines sont fragiles et toujours imprévisibles. J'ai réservé pour une semaine une chambre confortable dans le quartier de Khao San Road, j'ai déjà résidé dans cet hôtel l'année dernière. Je ne devrais pas avoir de surprise. La chambre coûte 800 bahts par jour (16 euros par jour environ). Je connais l'établissement. Je ne devrais pas avoir de surprise. Cela me coutera 800 bahts par jour (16 euros). je verrai par la suite. Rester à Bangkok, aller ailleurs ?

    Je suis heureux de partir vers une nouvelle aventure.  Je sais qu'avec mon âge,  je pars avec un handicap. Mais doit-on toujours faire quelque chose avec 90 % de taux de réussite ? Le charme d'une aventure est son côté aléatoire. presque imprévisible, au moins dans son déroulement. La bonne santé qu'il me reste encore me permet d'avancer encore dans l'inconnu. Profitons en. Dans une maison de retraite, je devrai demander l'autorisation à la directrice pour faire 50 km en train, si il me reste un peu d'argent de poche. Quand je serai invalide et alité, ce sera peut-être tout ce qu'il me restera avant de terminer au trou. Mais pour l'instant, je veux continuer à vivre, à oser et à parier sur l'avenir. It's a very nice feeling. Excusez quelques mots d'anglais tout simples, niveau 5ième de collège.  Je devrais en mettre plus souvent dans le blog.

Retour à l'accueil